Accueil / Objets de massage

Les Objets de massage

Pieuvre massante et vibrante

Pour une pieuvre aux capacités sensuellement originales !

Cette pieuvre de massage et vibrante apporte une touche autant ludique qu’efficace à vos massages. Il contient quatre pattes qui se terminent sous forme de petites boules pour garantir un massage confortable et étalé quand vous l’utiliserez

En activant la vibration des pattes à l’aide de bouton d’enclenchement situé au dessus de la tête de la pieuvre, vous pourrez vous laisser aller à l’extase absolu qui découlera du massage vibrant pratiqué.

Le masseur en plastique épouse une forme ergonomique pour une facilité d’utilisation. Effectuez simplement un mouvement circulaire doux.

Idéal pour libérer les nœuds et les tensions qui s’accumulent dans le dos et les jambes, cet appareil va vite devenir indispensable !

_______________________________________________________________________________________

photo d'objet de massage

Masseur de Mantric

Ce petit appareil transformera vos capacités de massage durant toute la nuit. Le masseur en plastique épouse une forme ergonomique pour une facilité d’utilisation. Il a été conçu pour s’adapter à votre main et au corps de votre partenaire.

Effectuez simplement un mouvement circulaire doux et observez votre partenaire fondre à son contact. Idéal pour libérer les nœuds et les tensions qui s’accumulent dans le dos et les jambes, cet appareil va vite devenir indispensable !

_______________________________________________________________________________________

photo d'objet de massage

Objet de massage révolutionnaire!

The Amazing Hot Heart Massager de Lovers' Choice est peut être l’un des plus révolutionnaires objets de massage.

Il est très simple d’utilisation, et donne de super sensations sur la peau. En effet brisez la capsule qui se trouve à l’intérieur et il deviendra tout chaud !

déal pour décontracter les muscles et se laisser aller… Ensuite, pour les prochaines utilisations vous pourrez le réchauffer au bain-marie avant de l’utiliser.